VIDEO. "La liberté d'expression ne se négocie pas", rappelle François Hollande

FRANCE TELEVISIONS

Le chef de l'Etat a présenté ses vœux aux Corréziens. Il a annoncé que des décisions seraient prises en conseil des ministres pour renforcer la lutte contre le terrorisme.

"La liberté d'expression ne se négocie pas." François Hollande a présenté, samedi 17 janvier, ses vœux aux Corréziens. Et dans son discours, il a fait allusion aux attentats terroristes qui se sont produits du 7 au 9 janvier. La cérémonie "prend un tour particulier" en raison de l'actualité, a dit le chef de l'Etat.

"Rien ne sera plus vraiment comme avant"

Des décisions seront prises mercredi en conseil des ministres pour renforcer la lutte contre le terrorisme, a aussi annoncé François Hollande. "Je ne connais pas d'autre communauté que la communauté nationale", a-t-il poursuivi.

"Rien ne sera plus vraiment comme avant" les derniers événements, a lancé également le chef de l'Etat, tout en soulignant que "nous devons continuer à vivre comme nous le voulons, la vie doit continuer""Nous devons nous hisser pour que nous soyons à la hauteur de l'esprit du 11 janvier", a-t-il encore ajouté, avant de parler de la réforme territoriale.

Vous êtes à nouveau en ligne