VIDEO. Bruno Le Roux appelle les socialistes à "relever la tête" en 2015

Cette vidéo n'est plus disponible

A quelques jours de la nouvelle année, le patron du groupe PS à l'Assemblée prend quelques résolutions pour ses camarades socialistes.

A quelques jours de la nouvelle année, Bruno Le Roux prend une résolution pour ses camarades socialistes. Invité de RTL, lundi 29 décembre, le patron des députés PS les appellent à "relever la tête" en 2015, année qui sera, selon lui, "exceptionnellement importante".

Des socialistes "à la rencontre des Français" en 2015

Après une année 2014 compliquée pour l'exécutif, confronté à la fronde d'un nombre grandissant de parlementaires issus de la majorité, le député PS de Seine-Saint-Denis tacle "les socialistes qui sont aveugles aux avancées de la gauche", "qui sont muets quand il faut les défendre".

Bruno Le Roux met en garde ses camarades contre "ce que manigancent la droite et l'extrême droite", à savoir mener les socialistes à l'échec lors des échéances électorales de 2015. A l'occasion des départementales et des régionales, les socialistes doivent aller "à la rencontre des Français", prévient-il. Et surtout, "assumer avec fierté ce que nous faisons pour eux et pour le pays depuis maintenant deux ans et demi".

Vous êtes à nouveau en ligne