Second tour de la primaire de la gauche : le programme de la journée de Benoît Hamon

France 2

Astrid Mezmorian décrit le programme de la journée de Benoît Hamon en ce dimanche 29 janvier. Elle est en direct de son QG.

Après avoir voté ce dimanche 29 janvier au matin, Benoît Hamon est retourné chez lui. Il y passera la journée avec sa compagne et ses filles. "Son entourage le dit serein confiant. Il va passer tout l'après-midi à travailler sa déclaration qu'il fera ce soir au milieu de ses sympathisants à la Maison de la Mutualité dans le 5ᵉ arrondissement de Paris. Il s'y rendra vers 21 heures", explique Astrid Mezmorian en direct du QG de Benoît Hamon.

Photo de "famille" au Parti socialiste ce soir

En cas de victoire, chaque mot va compter. "Pour le directeur de campagne de Benoît Hamon, cette campagne aura été quoiqu'il arrive un révélateur pour lui. Benoît Hamon incarne désormais, selon lui, une respiration démocratique. Pas de pause handball prévue dans le programme de Benoît Hamon, lui préfère le rugby, mais la journée sera de toute façon sportive, car elle se terminera au Parti socialiste ce soir pour une photo de 'famille'. Une photo sur laquelle il espère pouvoir arborer un franc sourire", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne