Les 4 Vérités - Stéphane Le Foll a "la solidité, l'expérience et le panache" pour diriger le PS

France 2

Ancien ministre, Stéphane Le Foll est l'invité des 4 vérités de France 2 ce jeudi 18 janvier.

À propos de l'abandon de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, Stéphane Le Foll pense ce jeudi matin dans Les 4 Vérités "surtout à tout ceux qui ont des avions au-dessus de leur tête et qui vont continuer à les avoir. Investir dans Nantes-Atlantique va poser beaucoup de problèmes".

"Ma voix porte"

"Maintenant, ça va être difficile de pouvoir trancher un certain nombre de projets s'il y a une opposition farouche, violente", prévient l'ancien porte-parole du gouvernement. "Dans la ZAD, il y a des gens qui exploitent des terres sans aucun droit. Il y a un accord à trouver", affirme l'ancien ministre de l'Agriculture.

Dans Libération, une centaine de socialistes appelle Stéphane Le Foll, Luc Carvounas et Olivier Faure à se rassembler pour ne faire qu'une candidature à eux trois pour briguer la tête du PS. "Il faut que ce parti se réforme, se renouvelle et qu'il ait une voix qui porte, qu'il soit incarné". Stéphane Le Foll se voit bien dans ce rôle avec "sa solidité et son expérience". "Il faut du panache aussi. Le renouveau, c'est le panache".

Vous êtes à nouveau en ligne