Présidentielle : Benoît Hamon essaie de convaincre dans les Antilles

France 2

Benoît Hamon, le candidat socialiste, est en Martinique ce lundi 13 mars, dernier déplacement d’un voyage de 24 heures dans les Antilles. 

Benoît Hamon savait qu’il ne venait pas aux Antilles en terrain conquis, les militants socialistes ayant voté à une très large majorité pour Manuel Valls lors de la primaire de la gauche. Arrivé dans l'indifférence samedi en Guadeloupe, Benoît Hamon a effectué une visite de 24 heures aux Antilles, marquée par une inflexion de son discours. Lors d’un meeting, il a loué le bilan de François Hollande en outremer. Mais il a affirmé qu’il souhaitait l’abrogation de la loi Travail.

64 propositions

Le candidat socialiste à la présidentielle est venu en outremer avec 64 propositions. Il a profité de ce déplacement pour rappeler "qu’il n’était ni François Hollande ni Manuel Valls". Il poursuit son voyage aujourd’hui en Martinique. Après un meeting hier à Fort-de-France, il rencontre aujourd’hui des syndicats et des associations de jeunes. L’outre-mer représente 3% du corps électoral.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne