Platini justifie le déplacement de Valls à Berlin samedi soir

Ce mercredi matin, lors d'une conférence ce presse, Michel Platini, le président de l'UEFA a justifié le déplacement polémique de Manuel Valls samedi soir pour la finale de la Ligue des Champions à Berlin. Les deux hommes ont parlé de l'Euro 2016 en tête à tête.
A l'occasion de la mise en vente des billets de l'Euro 2016, ce mercredi matin à Paris, Michel Platini a donné une conférence de presse dans laquelle il est revenu sur la polémique autour du déplacement à ses côtés de Manuel Valls, samedi dernier pour la finale de la Ligue des Champions, opposant le FC Barcelone à la Juventus Turin.
"Je lui avais dit que si le Barça se qualifiait, je l'inviterai, j'ai tenu parole" a expliqué Michel Platini. Samedi soir, les deux hommes ont vu la victoire des catalans mais, aux dires du patron de l'UEFA, ils ont aussi eu un entretien. "Son bureau de Matignon m'a dit qu'il souhaitait me rencontrer en tête-à-tête avant le match" a t'il indiqué avant de couper court à la polémique qualifiée selon Platini de "franco-française" .
A LIRE AUSSI ►►► Comment le déplacement de Manuel Valls à Berlin est devenu polémique
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire.
France Télévisions traite vos données personnelles afin d’améliorer les produits franceinfo et répondre plus précisément à vos besoins.Pour exercer vos droits sur vos données, contactez-nous. Pour en savoir plus, cliquez ici.