VIDEO. Nicolas Sarkozy conseiller spécial de Gérald Darmanin ? "C'est tout à fait faux" rétorque le ministre

FRANCEINFO

Le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, dément sur franceinfo avoir comme conseiller spécial l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

Invité de franceinfo, jeudi 6 juillet, le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, dément avoir comme conseiller spécial l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, comme l'affirme Le Parisien dans son édition de jeudi matin.

L'ancien proche de Nicolas Sarkozy tient à clarifier le fait que ces informations ne sont pas exactes. "C'est tout à fait faux" a t-il déclaré sur franceinfo. "J'ai beaucoup d'affection pour Nicolas Sarkozy. Je lui confère toute mon affection". Mais le ministre tient à rappeller que "S'il nous arrive de nous appeler c'est pour parler de football. J'ai croisé Nicolas Sarkozy hier à l'enterrement de madame Veil. Je peux vous assurer que j'ai gardé avec lui des relations, me semble t-il, cordiales. J'ai beaucoup d'affection pour lui. Comme d'ailleurs pour Xavier Bertrand. On peut avoir des chemins politiques qui divergent mais garder une amitié. La politique n'est pas tous dans la vie"

Vous êtes à nouveau en ligne