VIDEO. Le cadeau de Nicolas Sarkozy à son millionième fan sur Facebook

Capture d\'écran de la vidéo mise en ligne le 13 décembre 2014 sur le compte Facebook de Nicolas Sarkozy racontant le cadeau fait à son millionième fan.
Capture d'écran de la vidéo mise en ligne le 13 décembre 2014 sur le compte Facebook de Nicolas Sarkozy racontant le cadeau fait à son millionième fan. (FACEBOOK)

Le nouveau président de l'UMP a publié sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle l'heureux élu raconte sa journée très spéciale avec l'ancien chef de l'Etat.

Nicolas Sarkozy avait promis un cadeau à l'internaute qui deviendrait son millionième fan sur sa page Facebook. Le nouveau président de l'UMP a tenu parole. Une courte vidéo, mise en ligne samedi 13 décembre sur son compte Facebook, raconte la journée très spéciale du gagnant.

L'heureux élu, costume sombre et cravate bleue, cheveux bouclés en bataille et large sourire, s'appelle Loïs Henry, il a 19 ans et il est étudiant en première année à l'Essec, une prestigieuse école de commerce. Il a été invité à passer une journée au siège de l'UMP à Paris. Il a pu assister au discours de son idole devant les cadres du parti. Et il a même eu le droit à une entrevue avec lui et sa vice-présidente Nathalie Kosciusko-Morizet.

Avec l'ancien chef de l'Etat, Loïs a parlé de la situation actuelle de l'UMP, de sa stratégie numérique et un peu de football. Nicolas Sarkozy lui a aussi demandé de lui rédiger une note sur un projet qui lui tient à cœur. Loïs aussi avait un cadeau pour son mentor en politique : une boîte de chocolats, "une spécialité toulousaine".