Invitée à l'Elysée sous son nom de jeune fille, Carla Bruni-Sarkozy se moque de François Hollande

Carla Bruni-Sarkozy avec son mari Nicolas Sarkozy, le 21 octobre 2016 à Toulon (Var). 
Carla Bruni-Sarkozy avec son mari Nicolas Sarkozy, le 21 octobre 2016 à Toulon (Var).  (BERTRAND LANGLOIS / AFP)

Sur Instagram, l'épouse de l'ancien président de la République a rappelé aux services du protocole de l'Elysée qu'elle était mariée avec Nicolas Sarkozy. 

Carla Bruni-Sarkozy s'est permis un petit tacle à François Hollande sur Instagram, jeudi 16 mars. L'ancienne première dame a reçu une invitation à l'Elysée pour assister à la remise d'une grand-croix de l'ordre national du mérite. Problème : elle est adressée à "Madame Carla Bruni", son nom de jeune fille, et non "Madame Carla Bruni-Sarkozy". Le couple est pourtant marié depuis 2008. 

"Tiens, Francois Hollande ne sait pas que je me suis mariée… Est-ce que quelqu'un du protocole de l'Elysée pourrait l'avertir ?" s'amuse la chanteuse. Un message traduit en anglais et en italien, et agrémenté de 22 smileys.

Can someone tell President Hollande that I'm actually married now ...? Tiens Francois Hollande ne sait pas que je me suis mariée ....est ce que quelqu'un du protocole de de L'Elysée pourrait l'avertir ? C'è qualcuno all'Elysee che può avvertire il Presidente Hollande che mi sono sposata ?

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Vous êtes à nouveau en ligne