Les 4 Vérités - Dupont-Aignan : "Je n'accepte pas l'injustice sociale"

FRANCE 2

Nicolas Dupont-Aignan, invité des 4 Vérités, défend son rôle dans l'opposition et appelle les Français à ne pas voter aux législatives pour les candidats En Marche.

À deux jours du premier tour des élections législatives, le parti Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan est crédité d'1,5% d'intentions de vote, un score qui serait plus faible que celui du premier tour de la présidentielle. "J'ai le sentiment qu'on n'est plus en démocratie et je demande aux Français de se réveiller. Il ne faudra pas se plaindre après pendant cinq ans. Je défends mon projet présidentiel, un projet gaulliste, social", assure Nicolas Dupont-Aignan, invité des 4 Vérités.

"Les députés d'En Marche vont massacrer les petits et donner plus aux riches"

Face à la dynamique de la République en Marche d'Emmanuel Macron, "il n'y a plus que trois partis d'opposition à cette mélasse entre la gauche, En Marche et Les Républicains. C'est la France insoumise, le Front national et Debout la France, estime Nicolas Dupont-Aignan. Je n'accepte pas l'injustice sociale. Les députés d'En Marche, pour qui il ne faut pas voter, vont massacrer les petits et donner plus aux riches. On peut sortir le pays de la crise sociale autrement qu'en accablant ceux qui souffrent déjà."

Vous êtes à nouveau en ligne