Morano : NKM était "une erreur de casting"

(Selon Nadine Morano, NKM incarne "une ligne très à gauche" dans la famille des Républicains ©)

Nadine Morano n'est pas tendre pour Nathalie Kosciusko-Morizet et se félicite de la nomination à sa place de Laurent Wauquiez comme numéro 2 des Républicains.

Interrogée par France Info sur les changements intervenus ce mardi à la direction du parti Les Républicains, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a salué le départ de Nathalie Kosciusko-Morizet, remplacée par au poste de vice-président délégué par Laurent Wauquiez, tête de liste victorieuse des élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes. NKM avait critiqué la stratégie du président des Républicains pendant ces régionales.

A LIRE AUSSI ►►►NKM se "rapproche" de "l'hypothèse" d'une candidature à la primaire

Nadine Morano s'est félicitée du départ de NKM qui incarne dit-elle "une ligne très à gauche du parti Les Républicains" . La députée européenne apprécie en revanche la nomination de Laurent Wauquiez qui "va représenter" à ses yeux "une vraie ligne de la droite, une vraie ligne de conduite ".

"Dès qu'elle a été nommée, les embrouilles ont commencé (...) La réalité, c'est qu'elle a la liberté d'expression à géométrie variable. Elle revendique une liberté de parole, qu'elle n'accepte pas pour les autres."

NKM numéro 2 des Républicains : "C'était une erreur de casting" déclare sur France Info Nadine Morano, Les Républicains (LR)
--'--
--'--

A LIRE AUSSI ►►►Les Républicains : Sarkozy promet des débats, Juppé appelle à l'apaisement

Vous êtes à nouveau en ligne