Mini-remaniement ministériel annoncé par Stéphane Le Foll

(Le poste de Geneviève Fioraso à l'Enseignement supérieur était vacant depuis sa démission pour raison de santé © MaxPPP)

Deux ministres vont être remplacés la semaine prochaine a annoncé ce mercredi Stéphane Le Foll, le porte-parole du gouvernement. Les postes à l'Enseignement supérieur et de secrétaire d'Etat en charge du commerce sont concernés.

C'est un remaniement ministériel qui était attendu. Il aura lieu la semaine prochaine a annoncé ce mercredi le porte-parole du gouvernement  Stéphane Le Foll sur France 2. C'est un mini-remaniement, qualifié de "technique" par Stéphane Le Foll, puisque seulement deux postes vont être remplacés.

(La secrétaire d'Etat en charge du Commerce Carole Delga préfère se consacrer aux futures élections régionales © MaxPPP)

Fioraso et Delga remplacées

Celui de Geneviève Fioraso, à l'Enseignement supérieur, vacant depuis la démission de la députée iséroise, au mois de mars, pour raison de santé. L'autre poste concerné est celui de Carole Delga. La secrétaire d'Etat chargée du Commerce veut se consacrer aux élections régionales en Midi-Pyrénées/Languedoc et on connaîtra donc la semaine prochaine le nom de son successeur.

Vous êtes à nouveau en ligne