VIDEO. Pour Nadine Morano, les "imprécisions" de Marine Le Pen "étaient aussi épaisses que les dossiers qu'elle avait devant elle"

franceinfo

Invitée sur franceinfo, jeudi, Nadine Morano a jugé que les imprécisions de Marine Le Pen "étaient aussi épaisses que les dossiers qu'elle avait devant elle" lors du débat de l'entre-deux-tours de l'élection ptrésidentielle.

"C'est un exercice qui a le mérite de montrer la réalité de ce qu'est le Front national", a réagi Nadine Morano, députée européenne Les Républicains, jeudi 4 mai sur franceinfo, après le débat télévisé mercredi soir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

"Marine Le Pen en deux minutes a été dans ce qui compose l'ingrédient du Front national, c'est à dire l'invective et l'incapacité à porter un projet. Et ses imprécisions étaient aussi épaisses que les dossiers qu'elle avait devant elle" a t-elle jugée. 

Pour la députée européenne LR, "on a vu vraiment ce qu'est le Front national. Cela aura le mérite d'éclairer certains électeurs". Mais Nadine Morano, qui a estimé qu'Emmanuel Macron l'avait emporté par neuf points à un, n'a pas pour autant décidé de voter Emmanuel Macron : "Je ne sais pas encore dimanche..., nous sommes jeudi. Mais je ne voterai jamais pour le Front national. Jamais."

Vous êtes à nouveau en ligne