VIDEO. Présidentielle : revivez "L’Entretien politique" avec Marine Le Pen sur France 2

La présidente du Front national, candidate à l’élection présidentielle, était l’invitée mardi soir de France 2.  

Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate à l'élection présidentielle, était l’invitée de France 2, dans le cadre de "L'Entretien politique", mardi 28 mars à 20h30. A cette occasion, elle a répondu aux questions de David Pujadas et François Lenglet dans le cadre de cette interview.

Marine le Pen défend la sortie de l'euro.  La candidate à l'élection présidentielle a vanté le "Frexit". Elle a aussi longuement critiqué les questions de David Pujadas. "Est-ce que le Front national ne navigue pas en eaux troubles ?", a interrogé le journaliste. "Je trouve vos méthodes particulièrement détestables", a répondu Marine Le Pen.

Légèrement en tête dans les sondages. Marine Le Pen devance toujours Emmanuel Macron avec 25% des intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle. A 24%, le fondateur d'En marche ! est loin devant le candidat des Républicains, François Fillon, seulement crédité de 18% des voix, selon un sondage Ipsos-Sopra Steria pour France Télévisions et Radio France, publié ce mardi.

Vous êtes à nouveau en ligne