Primaire de la droite : les dernières informations

Guillaume Daret est sur le plateau de France 2 pour évoquer l'actualité des candidats à droite dans cette dernière ligne droite avant le premier tour, dimanche 20 novembre.

C'est dimanche 20 novembre qu'aura lieu le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Parmi les candidats, il y en a un qui s'est encore fait remarquer, c'est Jean-Frédéric Poisson : il a publié une vidéo en racontant que le poisson était à deux euros, dimanche.

Du covoiturage pour aller voter

Du côté des chiffres marquants, Guillaume Daret, sur le plateau de France 2, évoque les "58 472 Français de l'étranger qui se sont préinscrits pour voter à cette primaire". La Suisse et les États-Unis sont les pays les plus représentés. Du côté de l'abécédaire, le journaliste s'arrête aujourd'hui à la lettre C pour "covoiturage". "Car la grande interrogation de dimanche prochain, c'est la participation. Certains candidats ont donc carrément mis en place un système de covoiturage, c'est le cas d'Alain Juppé sur son site internet", ajoute le journaliste.

 

 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne