Regardez l'intégralité de l'interview de François Fillon dans le journal de 20 heures de France 2

François Fillon, désormais leader de la droite après sa victoire lors de la primaire de la droite, était l'invité de David Pujadas lundi soir sur France 2. 

Il est le grand vainqueur. François Fillon a très nettement remporté la primaire de la droite, dimanche 27 novembre, face à Alain Juppé. L'ex-Premier ministre de Nicolas Sarkozy sera le champion de son camp à l'élection présidentielle de 2017, avec de bonnes chances de l'emporter face au FN et à une gauche atomisée.  L'ancien Premier ministre est l'invité, lundi 28 novembre, du JT de 20 heures de France 2. 

François Fillon est en tête avec 66,5% des voix, contre 33,5% pour Alain Juppé, selon les derniers résultats partiels publiés par la Haute autorité de la primaire.

Quelque 4 299 861 personnes ont voté à ce second tour de la primaire de la droite, à la dernière actualisation à 4 heures, lundi, 10 008 bureaux de vote ayant été dépouillés, sur 10 229. La participation est en hausse, puisqu'au premier tour, 4 298 097 personnes s'étaient déplacées.

François Fillon devancerait Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle si celle-ci avait lieu aujourd'hui, avec 26% contre 24%, loin devant, notamment, François Hollande ou Manuel Valls (9%), selon un sondage Harris Interactive diffusé dimanche.

Vous êtes à nouveau en ligne