Alain Juppé en meeting à Toulouse : le challenger de François Fillon reste combatif

FRANCE 3

Alain Juppé est en meeting à Toulouse (Haute-Garonne) ce mardi 22 novembre pour sa campagne d'entre-deux-tours avant le second tour de dimanche.  

Pour son meeting à Toulouse (Haute-Garonne) ce mardi 22 novembre, Alain Juppé reste très motivé pour rattraper son retard face à François Fillon.
"Alain Juppé ne change pas la ligne d'attaque et son entourage promet un discours combatif pour défendre, je cite, 'une droite moderne, ouverte contre la droite plus fermée de François Fillon et moins en phase avec l'évolution de la société", explique Julien Gasparutto, envoyé spécial à Toulouse.

François Bayrou soutient Alain Juppé

Alain Juppé sera combatif tout en veillant à respecter son adversaire. "Ce soir, il peut compter sur la présence de Nathalie Kosciusko-Morize et Jean-François Copé qui viennent de s'exprimer. Des alliés qui ne représentent malgré tout que 3% des suffrages espérés. Alain Juppé qui monte à la tribune en ce moment peut compter sur un soutien à distance : celui de François Bayrou qui a déclaré aujourd'hui que le programme de François Fillon était dangereux et qu'il n'excluait pas de se présenter si François Fillon l'emportait", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne