Présidentielle 2017 : "François Fillon reste sur un programme dur, libéral"

France 3

En direct de Paris, Patricia Issa-de Grandi revient sur le programme économique dévoilé ce lundi 13 mars par le candidat des Républicains.

François Fillon a dévoilé son programme économique pour la présidentielle ce lundi 13 mars. C’est un programme qui n'a pas connu de grands bouleversements depuis la primaire. "François Fillon a confirmé son programme de rupture, un programme de rupture qu'il assume jusqu'au bout et qui a été plébiscité lors de la primaire de la droite et du centre", explique Patricia Issa-de Grandi, en direct devant le QG de campagne de François Fillon.

"Renouer avec la prospérité"

Pas question pour François Fillon de le dénaturer ni même de se renier politiquement. "Ses adversaires lui reprochent de ne promettre que du sang et des larmes. François Fillon répond que la purge, c'est aujourd'hui que les Français la subissent et qu'il faut une réforme profonde pour que les Français puissent renouer avec la prospérité. Malgré quelques inflexions, son programme reste dur, libéral", ajoute la journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne