Grand débat national : Emmanuel Macron rencontrera Laurent Wauquiez en tête-à-tête jeudi

Laurent Wauquiez, président des Républicains, le 14 novembre 2018, ua Grau du Roi (Hérault).
Laurent Wauquiez, président des Républicains, le 14 novembre 2018, ua Grau du Roi (Hérault). (SYLVIE DUCHESNE / FRANCE-BLEU GARD LOZÈRE)

Emmanuel Macron se rend dans la Drôme, jeudi, dans le cadre du grand débat national.

Le président Emmanuel Macron profitera de son déplacement prévu, jeudi 24 janvier, dans la Drôme pour rencontrer le président des Républicains Laurent Wauquiez en tête-à-tête, a appris franceinfo auprès de l'équipe de communication de Laurent Wauquiez, mercredi.

Cet entretien est prévu avant le déjeuner d'Emmanuel Macron en préfecture, à Valence, avec des élus locaux. Laurent Wauquiez participera à ce déjeuner en sa qualité de président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Laurent Wauquiez s'adressera à la presse à l'issue de ce déjeuner.

La Drôme constitue le troisième déplacement du président de la République après la Normandie et l'Occitanie. Mais cette fois-ci, pas de séance marathon de questions-réponses avec des maires. L'Elysée a déjà annoncé que la forme allait changer. Emmanuel Macron va à la rencontre des élus dans le cadre du grand débat national.

Vous êtes à nouveau en ligne