Élise Fajgeles (LREM) : "Agnès Buzyn nous a dit qu'elle savait qu'on allait gagner ensemble"

franceinfo

Élise Fajgeles, conseillère LREM du 10e arrondissement de Paris, a réagi à la candidature d'Agnès Buzyn pour les élections municipales dimanche 16 février. D'après l'élue, l'ancienne ministre de la Santé est la candidate parfaite.

Juste après avoir surpris son monde en annonçant sa candidature à la mairie de Paris, dimanche 16 février, Agnès Buzyn sait qu'elle peut compter sur le soutien sans faille d'Élise Fajgeles. "Agnès Buzyn est une femme de responsabilité et d'engagement, qui a mené des réformes en profondeur avec un esprit de concertation et d'écoute", s'est enthousiasmée la conseillère LREM du 10e arrondissement de Paris.

"Buzyn connaît Paris"

Mais peut-on vraiment croire à ses chances de remporter l'élection, quelques semaines seulement avant le scrutin ? "Elle est là pour gagner", lâche Élise Fajgeles. "Elle nous a dit qu'elle savait qu'on allait gagner ensemble (...) Elle est là pour apporter des réponses sur lesquelles nous travaillons depuis plusieurs mois, sur la sécurité, la propreté, les déplacements... Elle aime Paris, connaît Paris et sait comment trouver des solutions pour les Parisiens."

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne