Présidentielle : Jean Lassalle est l'invité du 12/13

France 3

Député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis 2002, Jean Lassalle est candidat à l'élection présidentielle et l'invité du 12/13 de France 3.

Invité du 12/13, ce vendredi 31 mars, Jean Lassalle s'exprime tout d'abord sur sens de la communication atypique et sur la possibilité que les Français ne le prennent pas au sérieux. "Eh bien écoutez, tout est fait pour qu'ils ne me prennent pas au sérieux. Je viens de sortir d'une cure médiatique intégrale, on ne peut pas dire que j'ai été très exposé", dit-il.

"Créer la quatrième arme"

"Je veux reconstituer un État, il n'y en a plus, un État adapté à notre pays. Ensuite, il faut que la France retrouve une marge politique et financière qu'elle n'a absolument plus. Ensuite, je retire les troupes du Proche-Orient. Il faut engager un processus de paix, une initiative diplomatique et je créerai la quatrième arme, c'est-à-dire qu'après l'armée de terre, l'armée de l'air et la marine, je veux créer l'arme contre la cybercriminalité", dit encore le candidat à la présidentielle.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne