VIDEO. Pour Bayrou, Hollande et Valls "se trompent d'approche" sur le FN

Cette vidéo n'est plus disponible

La "stigmatisation" du parti frontiste menée par l'exécutif "est le meilleur moyen de faire venir les voix au Front national", a estimé le président du MoDem, dimanche, sur Canal+.

Le président du MoDem, François Bayrou, n'approuve pas la stratégie de "stigmatisation" du FN revendiquée par l'exécutif. "C'est le meilleur moyen de faire venir les voix au Front national", a-t-il estimé sur le plateau de l'émission de Canal+ "Le Supplément", diffusée dimanche 15 mars.

"Une erreur de ligne, de trajectoire"

"Je pense que c'est une erreur de ligne, de trajectoire" et que François Hollande et Manuel Valls "se trompent d'approche", a repris le maire de Pau. "Quand vous mettez ce sujet au centre de la table, de toutes les discussions et que tous les commentaires tournent autour, vous apportez des contingents de voix à cette candidature", a-t-il estimé.

Le Premier ministre Manuel Valls mène campagne contre le Front national à l'approche des élections départementales. Mais le parti de Marine Le Pen réplique à ses attaques. Dans une interview au Parisien parue dimanche, la présidente du Front national ironise : "On connaissait Max la menace. Il y a maintenant Valls la fureur, qui en toute circonstance éructe sa haine contre nous."

Vous êtes à nouveau en ligne