Présidentielle : revivez le meeting de Marine Le Pen au Zénith de Paris, à six jours du premier tour

La candidate du Front national, Marine Le Pen, en meeting au Zénith, à Paris, le 17 avril 2017.
La candidate du Front national, Marine Le Pen, en meeting au Zénith, à Paris, le 17 avril 2017. (ALAIN JOCARD / AFP)

La candidate du Front national à l'élection présidentielle, Marine Le Pen, a tenu lundi soir un grand meeting au Zénith de Paris.

Rattrapée sur la première marche des sondages par Emmanuel Macron, la candidate du Front national à l’élection présidentielle mobilise ses partisans, lundi 17 avril, au Zénith de Paris, pour un grand meeting* que vous pouvez suivre et commenter sur franceinfo.

Une qualification incertaine. La courbe des intentions de vote s'est infléchie pour Marine Le Pen, passant en quelques semaines de près de 30%, selon certains instituts, à un peu plus de 20% dans les dernières enquêtes. Marine Le Pen n’est désormais plus certaine de se qualifier pour le second tour, alors que les enquêtes la donnent au coude-à-coude avec Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon.

Cibler Macron. Même si elle reste dans le duo de tête, la candidate du parti d’extrême droite, a délivré un de ses discours les plus durs samedi à Perpignan (Pyrénées-Orientales) et concentré ses attaques sur le candidat d’En marche !. Pour Marine Le Pen, l’accession d’Emmanuel Macron à l’Elysée, "ce sera l’islamiste en marche, le communautarisme en marche".

*Les images sont fournies par l'équipe de campagne de la candidate.

Vous êtes à nouveau en ligne