Quel avenir pour François Hollande?

FRANCE 2

Ce dimanche 14 mai, après son départ de l’Elysée, l’ancien président s’est rendu rue de Solférino. En direct du siège du PS, Hélène Hug fait le point sur le programme de François Hollande.

"François Hollande a quitté la rue de Solferino il y a environ 1h30, en compagnie de Bernard Cazeneuve, au domicile duquel il s'est rendu pour un apéritif avec Jean-Christophe Cambadelis et Stéphane Le Foll", relate Hélène Hug. "Les quatre hommes ont ensuite rejoint un restaurant du 9e arrondissement de Paris pour déjeuner avec quelques autres fidèles de l'ancien chef de l'État et puis François Hollande a prévu de passer cet après-midi à ses bureaux de la rue de Rivoli."

"La France s'engage"

"C'est d'ailleurs dans ces bureaux de la rue de Rivoli qu'il pourrait habiter pendant quelque temps", révèle la journaliste. "Ce soir ou demain matin, il partira pour une semaine de vacances dans le sud de la France, et ce n'est qu'en septembre qu'il reprendra une activité publique : il lancera à ce moment-là sa fondation, 'La France s'engage'."

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne