Présidentielle 2017 : François Fillon repart en campagne

France 3

François Fillon est bel et bien reparti en campagne ce mardi 7 février. France 3 s'est rendue devant le QG du candidat des Républicains.

Il l'a annoncé : François Fillon continue la course de la présidentielle. Ce mardi 7 février, il a convoqué les parlementaires à son QG, dans le 15e arrondissement de Paris. "Il aurait été très applaudi à deux reprises. François Fillon a son camp derrière lui, même si certains nous ont confié que finalement, ils n'avaient plus vraiment le choix", révèle la journaliste Patricia Issa-de-Grandi devant le QG de François Fillon.

Visite à Troyes, fief de François Barouin

La journaliste rapporte les propos du député Républicain Pierre Lellouche, qui a confié à la journaliste que "François Fillon avait fait ses excuses un peu trop tard et qu'il aurait dû les faire dès le début de l'affaire il y a 14 jours". Le candidat repart sur le terrain : il doit se rendre à Troyes (Aube), la ville de François Barouin, ce mardi pour rencontrer des ouvriers dans une entreprise. "L'opération reconquête de l'opinion est en marche", conclut Patricia Issa-de-Grandi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne