Pénélope Fillon : François Fillon repart à l'offensive en meeting à Paris

France 3

Après la révélation d'un emploi fictif dont aurait bénéficié Pénélope Fillon, François Fillon s'est défendu et a défendu son épouse ce dimanche 29 janvier. En meeting à Paris, le candidat de la droite n'a épargné aucun de ses concurrents.

Le camp Fillon comptait sur le meeting de ce dimanche après-midi à Paris pour relancer la campagne. Tous les projecteurs étaient braqués sur Penelope Fillon qui, ovationnée à la Villette, n'a pu retenir quelques larmes. L'heure est au soutien et à la contre-attaque. "Je veux dire à Penelope que je l'aime, et que je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont choisi de nous jeter aux loups", a déclaré le candidat LR à la présidentielle.

"Candidat du travail et du pouvoir d'achat"

Porte de la Villette, François Fillon a fait salle comble. Près de 15 000 personnes étaient présentes, deux fois plus que prévu. Une foule massée, compacte, et déterminée à apporter un soutien sans faille à son candidat. En pleine tourmente, la famille des Républicains sert les rangs. Le projet devait être au coeur de ce meeting. Fillon s'est adressé pour la première fois aux Français les plus modestes. Ce qui devait être un meeting fondateur aura surtout servi à contrecarrer les attaques.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne