Affaire Penelope Fillon : nouvelles révélations

Cette vidéo n'est plus disponible

Des perquisitions ont été menées ce mardi 31 janvier au soir dans le bureau de François Fillon à l’Assemblée nationale. Le Canard enchaîné fait de nouvelles révélations dans l’affaire Penelope Fillon.

Ce soir mardi 31 janvier au soir, François Fillon veut afficher sa confiance. En campagne devant des chefs d’entreprise, il dénonce une campagne de calomnies : "Jamais à moins de trois mois d’une élection présidentielle, une opération de telle ampleur et aussi professionnelle n’a été montée pour essayer d’évincer un candidat autrement que par des moyens démocratiques".

900 000 euros

La course judiciaire s’est encore accélérée aujourd’hui, au sein même de l’Assemblée. Des policiers ont mené des perquisitions dans le bureau de François Fillon. Ils cherchent les preuves du travail réel de son épouse Penelope Fillon en tant qu’attachée parlementaire. Autre information du jour, Penelope Fillon ne possédait pas de badge d’accès à l’Assemblée, ni d’adresse mail. Le Canard enchaîné révèle ce mardi 31 janvier au soir que Penelope Fillon aurait touché plus de 900 000 euros.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne