DIRECT. Présidentielle : regardez le meeting de François Fillon à Toulouse

Ce direct est terminé.

Le candidat des Républicains à la présidentielle tient, jeudi soir, un meeting dans la Ville rose.

La pression monte à dix jours du premier tour de l’élection présidentielle. Comme ses concurrents, le candidat de la droite et du centre, François Fillon, multiplie les déplacements. Après Lyon, mercredi, il fait étape, jeudi 13 avril, à Toulouse et tient une réunion publique* que vous pouvez voir et commenter à partir de 18h30 sur franceinfo.

A la conquête des classes moyennes. En meeting mercredi à Chassieu, près de Lyon, pour la dernière ligne droite de sa campagne, le candidat s'est fait le porte-parole des classes moyennes qui, selon lui, "ont été les premières victimes du laxisme budgétaire et de l’absence de réforme". Il leur a assuré qu’il ne serait pas le président de l’austérité.  

Il reste distancé dans les sondages. De nombreux élus des Républicains étaient également présents, comme Laurent Wauquiez, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce dernier a pris la parole pour assurer que la victoire de François Fillon était "vitale pour la France" et pour dénoncer "la naphtaline socialiste". Actuellement distancé dans les sondages par Marine Le Pen et Emmanuel Macron, François Fillon est au coude-à-coude avec Jean-Luc Mélenchon pour la 3e place.

*Les images sont fournies par l'équipe de campagne du candidat.

Vous êtes à nouveau en ligne