Salon de l'agriculture : la visite à haut risque de Fillon

France 2

François Fillon doit arpenter le Salon de l'agriculture ce mercredi 1er mars. Une visite redoutée par son équipe de campagne à cause du présumé emploi fictif de sa femme.

Le rendez-vous de François Fillon avec les agriculteurs est redouté par l'équipe de campagne du candidat de la droite, lui qui a été accueilli ces dernières semaines à chacun de ses déplacements par des bruits de casseroles. Ces derniers temps, il a soigneusement évité tout contact direct et spontané avec les Français, mais ce mercredi matin il ne devrait pas pouvoir y échapper.

Sorties de secours repérées

Un de ses soutiens a confié à Flore Maréchal, la journaliste de France 2 qui s'exprime en direct du Salon de l'agriculture porte de Versailles à Paris, qu'il avait repéré toutes les sorties de secours au cas où ça tournerait mal. François Fillon est attendu d'une minute à l'autre à partir de 8 heures pour discuter calmement avec les agriculteurs avant l'ouverture au public. Il devrait rester une demi-journée. Il devrait en profiter pour rappeler son ancrage paysan, lui qui a présidé de nombreuses années le comice agricole de Sablé-sur-Sarthe.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne