Rassemblement pro-Fillon au Trocadéro : le candidat joue sa dernière carte

France 3

Une manifestation en soutien de François Fillon, lâché par une partie de ses fidèles, est organisée au Trocadéro ce dimanche 5 mars à Paris.

Tout va donc se jouer ce dimanche 5 mars pour François Fillon. Une manifestation de soutien au candidat de la droite est organisée au Trocadéro à Paris. "François Fillon veut faire de ce rassemblement une démonstration de force, alors même que les grandes manoeuvres continuent au sein de sa famille politique. Un comité politique exceptionnel est appelé à se réunir demain lundi dans la journée", explique Patricia Issa-de Grandi en direct du Trocadéro à Paris.

Le vent et la pluie pourraient décourager certains soutiens

Il se dit même que le sort de François Fillon serait déjà scellé. "Certains parlent même d'une mise à mort qui pourrait avoir lieu ce soir ou lundi. Il ne reste plus qu'à convaincre Xavier Bertrand et Valérie Pécresse, deux poids lourds qui soutiennent encore François Fillon, de le lâcher. François Fillon joue sa dernière carte aujourd'hui avec ce rassemblement qu'il espère massif, mais comme vous pouvez le voir la météo est mauvaise. Il se pourrait bien que le vent et la pluie découragent certains soutiens. François Fillon sera quant à lui là à 15 heures pour son grand discours", conclut la journaliste.

Vous êtes à nouveau en ligne