Présidentielle : visite agitée de Fillon au Salon de l'agriculture

France 3

François Fillon a repris sa campagne en se rendant au Salon de l'agriculture ce mercredi 1er mars. Jeudi, il sera en meeting dans le Gard et dimanche place du Trocadéro à Paris.

François Fillon a l'air détendu en arrivant au Salon de l'agriculture ce mercredi après-midi, malgré une matinée chaotique. Visites et échanges auprès d'agriculteurs triés sur le volet. Mais en arrière-plan, le candidat de la droite convoqué par la justice est sifflé. En réponse, une garde rapprochée de militants du candidat les Républicains s'interpose. Le climat est tendu. Malgré la possible mise en examen du candidat à la présidentielle, certains continuent de lui apporter leur soutien.

"Trahie"

Des soutiens qui ne font pas l'unanimité. "Je me sens trahie. C'est inadmissible ce comportement. Ça ne doit plus être", confie une femme au micro de France 2. Une campagne difficile pour François Fillon au Salon de l'agriculture, mais il est déterminé à continuer à tenter de persuader les Français de voter pour lui. Il sera en meeting dès jeudi à Nîmes, dans le Gard.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne