François Fillon : en meeting, le candidat relance son programme politique

FRANCE 2

"N'abdiquez pas, ne renoncez jamais." C'est avec ces mots que François Fillon s'est adressé à ses soutiens lors de son meeting à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), samedi 4 mars.

Malgré la liste des défections qui s'allonge, François Fillon ne laisse aucun signe de résignation. Lors d'un meeting à Aubervilliers, le jour de son anniversaire samedi 4 mars, le candidat des Républicains a retrouvé le réconfort de ses supporters. "Merci de me souhaiter avec autant de chaleur mon anniversaire ! J'en ai connu des meilleurs et j'en connaitrai des meilleurs." La salle n'a pas fait le plein : environ 1500 personnes étaient présentes et prêtes à soutenir François Fillon, malgré sa probable mise en examen.

Fin des 35 heures et baisse du nombre de fonctionnaires

Objectif de la journée : la présentation du programme. François Fillon a redonné les grandes lignes de ses ambitions pour la France : la fin des 35 heures, la baisse du nombre des fonctionnaires, l'augmentation des petites retraites, ou encore 50 milliards de moins de charges et d'impôts. 200 propositions et 18 thématiques inspirées par les acteurs de la société civile.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne