Emmanuel Macron et François Bayrou en meeting à Reims

FRANCE 3

Emmanuel Macron, en meeting à Reims vendredi 17 mars, était accompagné par François Bayrou, qui souhaite lui apporter son expérience.

Pour Emmanuel Macron et François Bayrou, le temps est venu de se montrer ensemble sur le terrain. Souriants dans les rues de Reims, les deux alliés de circonstance mettent en image leur duo en campagne. François Bayrou, candidat à la présidentielle à trois reprises, joue la modestie : "Moi je suis là pour aider, je connais un peu l'élection présidentielle, je connais un peu la France, et si je peux aider, j'aide en apportant ce que cette expérience politique m'a appris."

"Il connaît les campagnes présidentielles"

Cette expérience, le candidat d'"En Marche!" se réjouit d'en bénéficier : "Il connaît les campagnes présidentielles, et également cette famille politique qui est la sienne, celle du centre, donc il apporte à notre démarche de rassemblement." Autour d'eux, les sympathisants se félicitent aussi de l'engagement de François Bayrou. Le duo était en meeting dans la soirée à Reims devant plusieurs milliers de personnes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne