Société : Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français

FRANCE 2

Le classement des personnalités préférées des Français récompense cette année Jean-Jacques Goldman, qui devance Omar Sy et Teddy Riner.

Il s'est retiré du devant de la scène il y a maintenant 15 ans, pourtant il est toujours le numéro 1 dans le cœur des Français. Jean-Jacques Goldman caracole en tête du classement des personnalités préférées des Français. L'acteur Omar Sy descend donc à la deuxième marche du classement des personnalités préférées des Français devant le judoka Teddy Riner qui, une fois n'est pas coutume, récolte la médaille de bronze. La première femme, Sophie Marceau, arrive au cinquième rang.

Macron, première personnalité politique

La première personnalité politique du classement n'est autre que le président de la République en personne, Emmanuel Macron, qui pointe à la 34e place du classement, juste derrière Thomas Pesquet, qui fait son entrée dans le classement. L'astronaute a raconté jour après jour son aventure dans les étoiles. Il est en tête des nouveaux arrivés du classement, devant Julien Doré et... Line Renaud.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne