Emmanuel Macron sera dimanche soir sur BFMTV, RMC et Mediapart

Emmanuel Macron lors d\'une conférence de presse à l\'Elysée, à Paris, le 5 mars 2018.
Emmanuel Macron lors d'une conférence de presse à l'Elysée, à Paris, le 5 mars 2018. (AFP)

Le chef de l'Etat répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel lors d'une émission spéciale diffusée à 20h35.

Emmanuel Macron sera interviewé en direct sur BFMTV, RMC et Mediapart, dimanche 15 avril, ont annoncé les trois médias lundi. Une émission spéciale doit être diffusée à partir de 20h35. "L’émission se déroulera sur une durée de deux heures, précise la chaîne dans un communiqué. Elle sera diffusée en direct sur BFMTV, RMC et Mediapart." Le chef de l'Etat a déjà un premier entretien, prévu jeudi, avec Jean-Pierre Pernault, lors du JT de 13 heures de TF1.

"Lors de la campagne présidentielle de 2017, Emmanuel Macron s’était engagé auprès des rédactions de BFMTV et RMC d’une part, de Mediapart d’autre part, à revenir répondre à leurs questions s’il était élu président de la République, indique BFMTV. Près d'un an après son entrée à l’Elysée, [il] a proposé à BFMTV, RMC et Mediapart d'organiser ensemble une émission au cours de laquelle il répondrait aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel pour faire le bilan de son action."

Vous êtes à nouveau en ligne