Revivez l'interview de Bernard Thibault, invité de #CPolitique

Le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, lors d\'une conférence de presse au siège de son syndicat, le 7 novembre 2012.
Le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, lors d'une conférence de presse au siège de son syndicat, le 7 novembre 2012. (WITT / SIPA)

Chaque dimanche à 17h50, francetv info décrypte en direct les propos de l'invité de l'émission "C Politique". Cette semaine, Caroline Roux recevait le secrétaire général de la CGT.

Chaque dimanche à 17h50, francetv info décrypte en direct les propos de l'invité de l'émission "C Politique", sur France 5. Pour le 23e numéro de la saison, dimanche 3 mars, Caroline Roux recevait le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault.

Celui qui s'apprête à céder son fauteuil à Thierry Lepaon après quatorze années passées à la tête de la CGT a notamment été interrogé sur sa carrière et sur son avenir, sur les nouvelles figures du syndicalisme français, sur la polémique autour de la proposition de loi pour l'amnistie des syndicalistes auteurs de violences entre 2007 et 2012, sur l'accord sur l'emploi conclu entre les partenaires sociaux, sur la hausse du chômage, sur les pistes pour réformer les retraites, ou encore sur l'avenir du site Goodyear d'Amiens.

Vous êtes à nouveau en ligne