Meeting d'Alain Juppé : une offensive assurée

France 2

Alain Juppé est à Toulouse (Haute-Garonne) pour son meeting, Jean-Baptiste Marteau est sur place pour faire le point. Le maire de Bordeaux (Gironde) est-il toujours à l'offensive contre François Fillon?

À Toulouse (Haute-Garonne), Alain Juppé est "plus que jamais à l'offensive, il est en train de démonter point par point tout le programme de François Fillon : le volet économique, mais aussi la question de l'avortement. C'est une question qui méritait d'être tranchée et clarifiée, a déclaré Alain Juppé", précise le journaliste sur place.

Un moment rare

"Ce soir, devant un millier de sympathisants, on a vécu un moment rare et touchant", ajoute le journaliste. En effet,  pour la première fois depuis le début de cette campagne, la femme du candidat, Isabelle Juppé, a pris la parole. "Face au danger, Alain est quelqu'un qui à la tête froide et du sang froid, qui a du courage. Il me rassure face à la montée des extrémistes en France. Il est capable de concilier à la fois l'autorité, mais aussi l'ouverture aux autres", a-t-elle déclaré











Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne