Sarkozy tacle Hollande au Salon de l'agriculture

France 2

Nicolas Sarkozy est parti à la rencontre du monde agricole, porte de Versailles, ce mercredi 25 février.

Après François Hollande, Manuel Valls ou encore Alain Juppé, Nicolas Sarkozy s'est lui aussi rendu au Salon de l'agriculture, ce mercredi 25 février.
Pendant son déplacement porte de Versailles, le président de l'UMP n'a pas hésité à tacler François Hollande. En effet, le chef de l'État avait annoncé qu'on ne verrait plus Nicolas Sarkozy à ce salon. Alors lorsqu'un journaliste y fait allusion, l'intéressé n'hésite pas à tacler son successeur, en affirmant : "Encore une promesse non tenue".

"Je ne suis pas là pour parler de madame Le Pen"

Le président de l'UMP en a également profité pour faire campagne auprès de l'électorat agricole, traditionnellement à droite, mais désormais tenté par le Front national.
À quelques semaines des élections départementales, Nicolas Sarkozy a voulu faire passer un message : "Je ne suis pas là pour parler de madame Le Pen. Je suis là pour parler agriculture, des agriculteurs, des paysans, non pas pour parler de petite politique. Ce qui m'intéresse c'est leur avenir : est-ce que dans vingt ans on aura des éleveurs ?", a lancé le président de l'UMP.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne