VIDEO. Marine Le Pen "choquée" par une éventuelle candidature de Cahuzac à Villeneuve-sur-Lot

France 3

Invitée du 12/13 de France 3 ce dimanche 12 mai, elle a déclaré que si Jérôme Cahuzac se présentait "c'est probablement parce qu'il considère que c'est sa place". 

La présidente du Front national a jugé que la candidature de Jérôme Cahuzac aux législatives de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne) serait choquante. Invitée à l'émission politique du 12/13 de France 3 ce dimanche 12 mai, elle a déclaré que si Jérôme Cahuzac se présentait "c'est probablement parce qu'il considère que c'est sa place". Selon Marine Le Pen, Jérôme Cahuzac "pense que d'autres que lui sont encore en poste et qu'ils ne devraient pas l'être". "Il y a d'ailleurs dans tout ça un sentiment d'impunité qui est effectivement la conséquence du système", a ajouté la présidente du parti d'extrême droite

L'ancien ministre du Budget a fait, samedi 11 mai, son marché à Villeneuve-sur-Lot, sa première apparition publique depuis sa démission, semblant ainsi vouloir prendre la température de l'électorat alors que plane le doute sur l'hypothèse de sa candidature à la législative partielle organisée en juin pour le remplacer.

Vous êtes à nouveau en ligne