54 % des téléspectateurs sondés par Harris pour le Parisien disent ne pas avoir trouvé le chef de l'Etat "convaincant"

Nicolas Sarkozy sur la chaîne privée TF1 le 10 février 2011
Nicolas Sarkozy sur la chaîne privée TF1 le 10 février 2011 (AFP - PHILIPPE WOJAZER)

Sur huit des sujets abordés par Nicolas Sarkozy au cours de l'émission, ce dernier n'a réussi à se rendre "convaincant" que deux fois: sur la dépendance (58 % de convaincus) et la grève des magistrats (51 %).Nicolas Sarkozy est intervenu jeudi soir devant un "panel" de neuf personnes dansl'émission "Parole de Français" sur la chaîne privée TF1.

Sur huit des sujets abordés par Nicolas Sarkozy au cours de l'émission, ce dernier n'a réussi à se rendre "convaincant" que deux fois: sur la dépendance (58 % de convaincus) et la grève des magistrats (51 %).

Nicolas Sarkozy est intervenu jeudi soir devant un "panel" de neuf personnes dans
l'émission "Parole de Français" sur la chaîne privée TF1.

Une majorité des sondés ne l'ont pas trouvé "convaincant" sur la sécurité des biens et des personnes (54 %), les reformes de la fiscalité (63 %), la lutte contre le chômage (60 %), l'utilisation par Michèle Alliot-Marie d'un jet privé en Tunisie (54 %), le pouvoir d'achat (70 %) et les inégalités sociales (65 %).

Sondage réalisé en ligne les 10 et 11 février. Echantillon de 1117 individus issus de l'accés panel Harris Interactive, représentatifs de la population française âgée de plus de 18 ans. Méthode des quotas.

Vous êtes à nouveau en ligne