Pluie : travaux du bâtiment en arrêt forcé

Je crois que c'est un canular. Je n'attends qu'une asbence d'action. Mémé sérénité chez les parents. Ça vous inquiétait, ces menaces. Sans plus, sinon, je mettrais pas ma fille a l'école. Pas de trace de celui qui aurait envoyé le message. Ce week-end, 3 personnes ont été placées en garde à vue, puis relâchées. 250 policiers sont mobilisés sur l'enquête. Il faudra encore du temps pour appréhender les auteurs de ces menaces, ce canular inacceptable. La surveillance des lycées est maintenue, même si elle ne pourra pas continuer indéfiniment. Plus graphiques, marquées de symboles comme la Colombe de la Paix ou les mots "égalité" et "fraternité". La Monnaie de Paris lance aujourd'hui de nouvelles pièces, de 5 à 500 E. Les premières sont disponibles en bureau de poste. Des pièces en or et en argent, baptisées "valeurs de la République" de 5, 25 et 250 euros. Ce matin, à la Monnaie de Paris, les collectionneurs étaient là dès l'ouverture de la boutique. Il me manque les pièces de 25 euros et la série des 5 euros. Le plaisir du numismate qui collectionne et les sort à l'occasion ! C'est un plaisir égoïste. Les plus mordus n'ont pas hésité à acheter le coffret entier. Valeur : 340 euros. Collector, dans une belle vitrine, ne plus y toucher.

Je crois que c'est un canular. Je n'attends qu'une asbence d'action.

Mémé sérénité chez les parents.

Ça vous inquiétait, ces menaces.

Sans plus, sinon, je mettrais pas ma fille a l'école.

Pas de trace de celui qui aurait envoyé le message. Ce week-end, 3 personnes ont été placées en garde à vue, puis relâchées. 250 policiers sont mobilisés sur l'enquête.

Il faudra encore du temps pour appréhender les auteurs de ces menaces, ce canular inacceptable.

La surveillance des lycées est maintenue, même si elle ne pourra pas continuer indéfiniment.

Plus graphiques, marquées de symboles comme la Colombe de la Paix ou les mots "égalité" et "fraternité". La Monnaie de Paris lance aujourd'hui de nouvelles pièces, de 5 à 500 E. Les premières sont disponibles en bureau de poste.

Des pièces en or et en argent, baptisées "valeurs de la République" de 5, 25 et 250 euros. Ce matin, à la Monnaie de Paris, les collectionneurs étaient là dès l'ouverture de la boutique.

Il me manque les pièces de 25 euros et la série des 5 euros.

Le plaisir du numismate qui collectionne et les sort à l'occasion ! C'est un plaisir égoïste.

Les plus mordus n'ont pas hésité à acheter le coffret entier. Valeur : 340 euros.

Collector, dans une belle vitrine, ne plus y toucher.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne