Périphérique parisien : rouler à 70km/h maximum

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Un film choc et une nouvelle mesure concrète ici en France à Paris, les automobilistes sur le périphérique ne doivent plus dépasser les 70 km/h. Voyons s'ils ont très vite assimilé tout cela. lmpossible de passer à côté, depuis ce matin les panneaux sont partout. La vitesse sur le périphérique parisien est désormais limitée à 70 km/h. 70 au lieu de 80 sur les 35 km que compte le contour de la capitale. Nous avons voulu savoir si les véhicules respecte cette vitesse. Il est 15 H, le périphérique est considéré comme fluide. Pourtant, nous avons eu du mal à atteindre les 70 km/h. Seuls quelques véhicules nous doublent sur la file de gauche. Chaque jour, 1,3 million de véhicules empruntent le périphérique parisien. Les conducteurs ne semblent pas trop dérangés par cette nouvelle mesure. A 70 ou 80, c'est pareil. Si c'est mieux pour la pollution, tant mieux. Difficile à tenir, faut avoir l'oeil sur le compteur. Entre deux radars on accélère comme d'habitude. Les 14 radars automatiques ont déjà été paramétrés a 70 km/h. Il est 17 H, c'est le début des embouteillages. Il n'est plus question de rouler à 70. D'ailleurs, cahque jour, la vitesse moyenne est inférieure à 40 km/h. Cette nouvelle limitation vise à réduire la pollution et le bruit pour 100.000 riverains. Autre objectif : baisser le nombre d'accident de 20 %. La livraison, ce n'est pas évident, ça nous arrange pas. Il ya personne la nuit sur le périphérique.

Un film choc et une nouvelle mesure concrète ici en France à Paris, les automobilistes sur le périphérique ne doivent plus dépasser les 70 km/h. Voyons s'ils ont très vite assimilé tout cela.

lmpossible de passer à côté, depuis ce matin les panneaux sont partout. La vitesse sur le périphérique parisien est désormais limitée à 70 km/h. 70 au lieu de 80 sur les 35 km que compte le contour de la capitale. Nous avons voulu savoir si les véhicules respecte cette vitesse.

Il est 15 H, le périphérique est considéré comme fluide. Pourtant, nous avons eu du mal à atteindre les 70 km/h. Seuls quelques véhicules nous doublent sur la file de gauche.

Chaque jour, 1,3 million de véhicules empruntent le périphérique parisien. Les conducteurs ne semblent pas trop dérangés par cette nouvelle mesure.

A 70 ou 80, c'est pareil. Si c'est mieux pour la pollution, tant mieux.

Difficile à tenir, faut avoir l'oeil sur le compteur.

Entre deux radars on accélère comme d'habitude.

Les 14 radars automatiques ont déjà été paramétrés a 70 km/h.

Il est 17 H, c'est le début des embouteillages. Il n'est plus question de rouler à 70. D'ailleurs, cahque jour, la vitesse moyenne est inférieure à 40 km/h.

Cette nouvelle limitation vise à réduire la pollution et le bruit pour 100.000 riverains. Autre objectif : baisser le nombre d'accident de 20 %.

La livraison, ce n'est pas évident, ça nous arrange pas.

Il ya personne la nuit sur le périphérique.

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