Pays de la Loire : un art de vivre

Pour les vacances, une de vos destinations préférées reste les Pays de la Loire. Une région où 93 % des habitants se déclarent heureux de vivre. C‘est l'une des régions françaises les plus plébiscitées pour sa qualité de vie. Dans les pays de la Loire, 93 % des habitants sont heureux de vivre dans leur région. Il y a plein de choses, de festivals. Je fais beaucoup de randonnées sur les sentiers côtiers, c'est bien. Un patrimoine culturel riche, des transports en commun faciles d'accès avec tous ces atouts, la région attire. Moi qui suis originaire de Paris, ici, les gens discutent, prennent le temps. Il fait bon vivre, l'avenir est par ici. La croissance, c'est ce qui a convaincu cette chef d'entreprise qui a monté sa société à Nantes. Elle a triplé son chiffre d'affaires en quatre ans. On a été vraiment bien accueillis. Au-delà des habitants, la région attire les touristes. Ils étaient 600.000 à être venus l'an dernier.

Pour les vacances, une de vos destinations préférées reste les Pays de la Loire. Une région où 93 % des habitants se déclarent heureux de vivre.

C‘est l'une des régions françaises les plus plébiscitées pour sa qualité de vie. Dans les pays de la Loire, 93 % des habitants sont heureux de vivre dans leur région.

Il y a plein de choses, de festivals.

Je fais beaucoup de randonnées sur les sentiers côtiers, c'est bien.

Un patrimoine culturel riche, des transports en commun faciles d'accès avec tous ces atouts, la région attire.

Moi qui suis originaire de Paris, ici, les gens discutent, prennent le temps.

Il fait bon vivre, l'avenir est par ici.

La croissance, c'est ce qui a convaincu cette chef d'entreprise qui a monté sa société à Nantes. Elle a triplé son chiffre d'affaires en quatre ans.

On a été vraiment bien accueillis.

Au-delà des habitants, la région attire les touristes. Ils étaient 600.000 à être venus l'an dernier.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne