Événement : Le Tour de France, du 29 août au 20 septembre

TOUR DE FRANCE 2020
TOUR DE FRANCE 2020 (TOUR DE FRANCE 2020)
Partenariat

franceinfo est radio officielle de Tour de France 2020. Les journalistes de la rédaction vous feront vivre la compétition à travers plusieurs rendez-vous quotidiens : directs, éditions spéciales, bilans, invités et chroniques ludiques pour suivre cette 107ème édition du Tour.

Radio France, radio officielle du Tour de France 2020 avec franceinfo et France Bleu

Radio France accompagne tous les grands événements sportifs et propose des voies originales dans le traitement des compétitions, en s’adressant à tous les publics. C’est donc tout naturellement que Radio France est radio officielle du Tour de France 2020.

Du 29 août au 20 septembre, les antennes de Radio France, en particulier franceinfo et France Bleu, mettront en place un dispositif exceptionnel pour suivre en direct toutes les étapes de la Grande Boucle, en compagnie de l’ancien coureur cycliste Jean-François Bernard, consultant de Radio France.

En lien avec la Direction des Sports de Radio France, les antennes exploreront la course sous tous ses angles : sportif, culturel, sociétal, historique, populaire, de proximité… témoignant ainsi de la diversité de l’offre de Radio France.

franceinfo et France Bleu mobilisées tout au long de la grande boucle

Chaque jour, franceinfo, France Bleu et ses antennes locales proposeront des émissions en direct depuis le village départ, le suivi de la course ainsi que les arrivées de chaque étape. 

franceinfo proposera également l'émission « Le club tour », présenté par Jérôme Cadet ainsi que "On ne pouvait pas rater le Tour" présenté par Olivia Leray.

Plus d'informations sur le site du Tour de France




Vous êtes à nouveau en ligne