Événement : le Jumping International de Bordeaux, du 7 au 10 février

.
. (Jumping International de Bordeaux)
Partenariat

Compétition, rencontres, shopping et spectacle à l’affiche du Jumping International de Bordeaux 2019.

La compétition  

Quelle que soit la discipline, tous les grands champions seront fidèles au rendez-vous emblématique du Jumping International de Bordeaux. Numéros un mondiaux, champions olympiques, champions du monde feront de cet événement une des plus grandes rencontres sportives internationales du calendrier français : des enjeux immédiats (les finales des Coupes du monde) et des desseins à long termes (les Jeux olympiques de Tokyo) … du vrai et grand sport !

Retrouvez entre autres :

La Finale de la coupe du monde FEI
Bordeaux accueille cette année encore la finale de la Coupe du Monde FEI d’attelage. Au cours de deux épreuves où précision et vitesse sont les maîtres mots, les six meilleurs meneurs mondiaux effectuent un parcours à couper le souffle aux commandes de quatre chevaux.

Le Devoucoux Indoor-Derby : une épreuve spectaculaire
Epreuve incontournable du Jumping International de Bordeaux, le Devoucoux Indoor Derby n’a qu’un objectif : enflammer le public bordelais.  Dans une ambiance survoltée, les stars internationales du concours complet se défient sur un parcours d’une vingtaine d’obstacles fixes et mobiles de presque un kilomètre.

Le spectacle

Le Jumping International de Bordeaux offre un spectacle inédit, présenté par les plus grandes écoles d’art équestre de Jerez, de Lisbonne et de Saumur ainsi que la troupe d’artistes « Hasta Luego ». Le Jumping International de Bordeaux offre une représentation unique de « Nuit Ibérique ». Au moyen d’une mise en scène grandiose et inédite, imaginée par les maîtres de la discipline, ces derniers vous dévoileront tout le potentiel et la grâce des chevaux de la péninsule.

\"Nuit ibérique\"
"Nuit ibérique" (Jumping International de Bordeaux)

 Le salon du cheval

Le Salon du Cheval de Bordeaux fait son grand retour ! Le Jumping International de Bordeaux accueille cette année encore le Salon du Cheval.  Véritable lieu de vie, près de 250 exposants seront exposés et 40h d’animations proposées sur les deux carrières du salon.

Gagnez une nuit d’hôtel et un dîner pour deux personnes au sein du Jumping International de Bordeaux

- 2 places pour la session du samedi 9 février au soir
- 1 dîner pour deux personnes au sein du Jumping de Bordeaux
- 1 nuit d'hôtel pour deux personnes le samedi 9 février au soir
(Le transport est à la charge du gagnant)

Vous êtes à nouveau en ligne