Événement : « Le Bus des municipales » de franceinfo

Le Bus des Municipales 
Le Bus des Municipales  (FRANCEINFO)
Partenariat

À l’approche des éléctions municipales, le 12h/14h de franceinfo se délocalise en direct, au coeur des grandes métropoles françaises sur une ligne de transport en commun de la ville. Premier arrêt, ce vendredi 4 octobre dans un tramway à Grenoble.

« Le Bus des municipales » Station Grenoble  

Vendredi 4 octobre, le 12h/14h de franceinfo est en direct de Grenoble avec l’aide et l’expertise de France Bleu Isère. Installés dans un tram qui traverse la ville, Frédéric Carbonne et son équipe interrogent au gré des arrêts de la ligne, les habitants et les différents acteurs socio-économiques de l’agglomération grenobloise. Transports, sécurité, environnement, logement… Tous les thèmes de la campagne des municipales seront abordés.

En Partenariat avec Le Dauphiné Libéré  

Les municipales sur franceinfo

En cette année d’élections municipales, franceinfo met en place un dispositif éditorial exceptionnel pour faire vivre la campagne sur tous les supports. Reportages, enquêtes, rencontres, délocalisations, débats, rendez-vous hebdomadaires…

La rédaction de franceinfo se mobilise à l’antenne et sur le terrain pour suivre et comprendre les différentes préoccupations des citoyens et les enjeux territoriaux de cette élection chère aux Français.    

Et chaque dimanche matin sur franceinfo, le « 8.30 franceinfo » de Jean- Jérôme Bertolus et Matteu Maestracci.

Un grand entretien avec les maires et candidats des principales villes françaises .  

Vous êtes à nouveau en ligne