Evènement : Golden League 2020 à Metz et Paris Bercy, les 3 et 5 janvier 2020

Golden League 2020
Golden League 2020 (FFHandball / S.Pillaud)
Partenariat

L’équipe de France masculine de handball recevra le Danemark, la Norvège et la Serbie pour disputer l’étape française de la Golden League 2020. 

La Golden League est un tournoi international annuel créée en 2012 à l'initiative du Danemark, de la France et de la Norvège. Une année sur deux, les équipes féminines ou masculines s’affrontent au cours de plusieurs matchs. L’objectif était de créer un tournoi de renommée, regroupant les meilleures équipes durant les semaines internationales laissées libres par les compétitions officielles de l'EHF (Fédération européenne de handball) et de l'IHF (Fédération internationale de handball).  

Tous les ans, les trois pays fondateurs accueillent chacun une étape (en Norvège, au Danemark et en France). Pour chacune d’entre elles, la nation organisatrice réunit les deux autres pays fondateurs et invite une quatrième équipe internationale de son choix.  

Début janvier, quatre rencontres de haut niveau se disputeront en vue de préparer les grandes compétitions internationales de la saison à venir. L’étape française permettra aux équipes de se préparer au mieux à l’Euro 2020 qui se disputera du 10 au 26 janvier.

Au programme des deux journées de cette étape :  

Vendredi 3 janvier 2020  aux Arènes de Metz
18h15 : Danemark / Norvège
20h45 : France / Serbie  

Dimanche 5 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena
14h30 : Norvège / Serbie
17h00 : France / Danemark

 Plus d’informations sur le site de la Fédération Française de Handball

Vous êtes à nouveau en ligne