Paris : un homme se suicide à l'intérieur d'une école

On commence par cette information dramatique qui vient de nous parvenir. Ce matin, un homme s'est suicide dans le hall d'une école maternelle a Paris et cela devant une dizaine d'enfants. Audrey Goutard est avec nous sur ce plateau. Audrey Goutard : Il est midi, l'heure où les enfants vont à la cantine. Un homme entre dans le hall de l'école. Il n'a aucune difficulté à entrer dans l'école. Il sort une arme et se tire plusieurs balles dans le corps. Il a une soixantaine d'années, il n'avait pas de papiers sur lui. On sait que l'école ne le reconnaît pas.

On commence par cette information dramatique qui vient de nous parvenir. Ce matin, un homme s'est suicide dans le hall d'une école maternelle a Paris et cela devant une dizaine d'enfants. Audrey Goutard est avec nous sur ce plateau.

Audrey Goutard : Il est midi, l'heure où les enfants vont à la cantine. Un homme entre dans le hall de l'école. Il n'a aucune difficulté à entrer dans l'école. Il sort une arme et se tire plusieurs balles dans le corps. Il a une soixantaine d'années, il n'avait pas de papiers sur lui. On sait que l'école ne le reconnaît pas.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne