Paris : la manifestation de soutien aux Palestiniens finalement interdite

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

La décision est tombée en milieu de journée, la manifestation de soutien aux Palestiniens, prévue samedi a Paris, a été interdite par la préfecture de police. Les organisateurs ont immédiatement déposé un recours auprès du tribunal administratif de Paris. On retrouve Sophie Brunn, en direct de la préfecture de police. Quels sont les éléments qui ont poussé la préfecture à interdire cette manifestation. Sophie Brunn : Les organisateurs sont les mêmes que ceux qui avaient appelé la dernière Dans ces deux, elles avaient Le parcours est également jugé à haut risque.

La décision est tombée en milieu de journée, la manifestation de soutien aux Palestiniens, prévue samedi a Paris, a été interdite par la préfecture de police. Les organisateurs ont immédiatement déposé un recours auprès du tribunal administratif de Paris. On retrouve Sophie Brunn, en direct de la préfecture de police. Quels sont les éléments qui ont poussé la préfecture à interdire cette manifestation.

Sophie Brunn : Les organisateurs sont les mêmes que ceux qui avaient appelé la dernière Dans ces deux, elles avaient Le parcours est également jugé à haut risque.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne