Ouverture de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac

Après 3 jours de pluie ininterrompue c'est réunion de chantier. On va arrêter le chantier. Et cette semaine, on annonce encore des intempéries. C‘est la 4e fois depuis la mi-décembre que les travaux sont stoppés. Les camions-tombereaux, les tracto-pelles sont à l'arrêt au moins pour. 5 jours. Impossible de prendre de nouveaux clients, un gros manque à gagner. Les retards ne permettent pas d'engranger des chantiers. Et la pluie a fait des dégâts. Le coffre électrique a été pose, puis la pluie a ravine le dessous, et il est tombé. Moralement, c'est dur. Le chantier a plus d'un mois de retard. A suivre dans ce journal. La surveillance est amplifiée devant les lycées du Bas-Rhin. Le suspect qui avait menacé de commettre un massacre dans un établissement scolaire n'est toujours pas interpelle. De nouvelles pièces sont mises en circulation par la Monnaie de Paris, allant de 5 à 500 euros. Les plus petites sont disponibles ce matin dans les bureaux de poste. le film "Blood Ties" ("Les Liens du sang"), tourné aux États-Unis. Une surveillance accrue après les menaces proférées sur un forum de jeux vidéo. Les forces de l'ordre redoutent une fusillade. Le suspect n'a toujours pas été identifié. Mais les élèves n'ont pas l'air très angoissés. c

Après 3 jours de pluie ininterrompue c'est réunion de chantier.

On va arrêter le chantier. Et cette semaine, on annonce encore des intempéries.

C‘est la 4e fois depuis la mi-décembre que les travaux sont stoppés.

Les camions-tombereaux, les tracto-pelles sont à l'arrêt au moins pour.

5 jours.

Impossible de prendre de nouveaux clients, un gros manque à gagner.

Les retards ne permettent pas d'engranger des chantiers.

Et la pluie a fait des dégâts.

Le coffre électrique a été pose, puis la pluie a ravine le dessous, et il est tombé. Moralement, c'est dur.

Le chantier a plus d'un mois de retard.

A suivre dans ce journal.

La surveillance est amplifiée devant les lycées du Bas-Rhin. Le suspect qui avait menacé de commettre un massacre dans un établissement scolaire n'est toujours pas interpelle.

De nouvelles pièces sont mises en circulation par la Monnaie de Paris, allant de 5 à 500 euros. Les plus petites sont disponibles ce matin dans les bureaux de poste. le film "Blood Ties" ("Les Liens du sang"), tourné aux États-Unis.

Une surveillance accrue après les menaces proférées sur un forum de jeux vidéo. Les forces de l'ordre redoutent une fusillade. Le suspect n'a toujours pas été identifié. Mais les élèves n'ont pas l'air très angoissés.

c
Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne